Cuisine

Cuisiner avec l’huile  d’olive

Pour la cuisine les huiles d’olive vierges sont versées sur tout :riz, pommes de terre légumes et des haricots à la viande, la volaille et le poisson.

≥ L’huile d’olive est un ingrédient polyvalent qui a été utilisé dans la cuisine pendant des milliers d’années. Il a renversé beaucoup de limites dans ces derniers temps, devenant un aliment de base dans les cuisines bien au-delà de la zone de ses racines méditerranéennes. Non seulement vous pouvez faire cuire n’importe quoi avec de l’huile d’olive, vous devez faire cuire à peu près tout avec de l’huile d’olive au lieu d’utiliser les graisses et du beurre.

≥ Les Huiles vierges extra sont parfaits pour les fruits de mer, pour faire des marinades, ou sur les composants fortement aromatisés tels que les poivrons et l’ail. Une huile d’intensité moyenne est délicieuse avec de la mozzarella et pour tremper le pain, pour la friture et faire sauter. Les huiles d’olive plus douces sont utilisé dans la cuisson.

≥ Faire frire avec l’huile d’olive

≥ Le point de fumée d’huile de cuisson est la température à laquelle l’huile commence à se dégrader et à fumer. Une haute qualité d’huile d’olive extra vierge a un point de fumée plus élevé que les autres huiles, il est très approprié pour de nombreuses formes de cuisson, y compris la friture et la cuisson ne détruit pas polyphénols.

≥ « Point de fumée Huile d’olive vierge est généralement donné comme 410 degrés Fahrenheit, qui en deca des 250-350 degrés Fahrenheit, necessaires pour la cuisine», explique Karen Collins, conseillère en nutrition de l’American Institute for Cancer Research,  pour la prévention du cancer.